Le site que vous visitez utilise des cookies. Quand vous utilisez notre formulaire de contact, les données inscrites sont utilisées uniquement pour vous contacter et vous renseigner.
En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers. Si vous désirez plus d'informations, merci de prendre contact avec nous.

Armoires de commande électriques

• Des armoires de commandes électriques se trouvent dans chaque société et sont souvent dispersées partout. Chacune d’entre elles représente un risque potentiel de début d’incendie.

• Pour pouvoir détecter très vite ce développement de chaleur dû à la surtension, aux mauvais contacts et aux courts-circuits, on utilise le Firetrace.

• Le Firetrace est une conduite thermique en polymère très sensible et mise sous pression par l’installation d’extinction.

• Cette conduite est flexible, non-conductrice d’électricité, insensible à la poussière et est placée à proximité des composants électriques.

• En cas de détection, le Firetrace ouvrira le clapet de commande du système d’extinction. Le gaz d’extinction se dispersera le long des têtes via une conduite d’extinction fixe et réalisera la première extinction. Un contact permet de donner l’alerte incendie.

Télécharger la fiche technique en dessous de cet article pour plus d'informations sur ce produit. 

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Protectionarmoireelectrique.pdf)Protectionarmoireelectrique.pdf[Fiche Technique]91 Ko

Imprimer E-mail

Système pour cuisine

Dans les cuisines de ces jours un incendie n’est jamais loin ...

Dans la cuisine d'aujourd'hui, des graisses et huiles inflammables sont mises en contact avec des sources de chaleur à haute puissance.

Généralement un renouvellement d’air important garantit un apport d’oxygène de sorte que les trois éléments du triangle du feu sont présents : une substance inflammable, l’oxygène et une source d'inflammation. Personne ne peut nier que dans une cuisine, il existe un risque considérable d'incendie.

Très souvent de nombreuses personnes peuvent être présentes à proximité du risque et être en péril si un feu se déclare.

Ce n'est donc certainement pas illogique que des dispositions soient prises pour éviter qu'un feu provoque une catastrophe.

Afin de pouvoir lutter efficacement contre un incendie

Télécharger la fiche technique en dessous de cet article pour plus d'informations sur ce produit. 

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (KitchenKnight2011FR.pdf)KitchenKnight2011FR.pdf[Fiche Technique]622 Ko

Imprimer E-mail

Une question à propos de ce produit?