Le site que vous visitez utilise des cookies. Quand vous utilisez notre formulaire de contact, les données inscrites sont utilisées uniquement pour vous contacter et vous renseigner.
En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers. Si vous désirez plus d'informations, merci de prendre contact avec nous.

Cookies

Hydrant extérieurs

La bouche d’incendie en surface est conforme à la norme en vigueur NBN S 21-019.

La bouche d’incendie en surface est en fonte et se compose de :

• Une partie supérieure visible avec carré de commande et trois bouches.

• Une partie inférieure, destinée à être enfouie, composée d’un corps vertical en fonte, un coude au pied, une vanne, un système de purge automatique. La flasque de connexion entre le coude au pied et la buse est pivotante et est forée de 8 trous, DN 100 d’après ISO 7005-2, diamètre passant de 100 mm. Si la partie supérieure est arrachée suite à une collision, la vanne reste sur son siège et il suffit de remplacer les boulons de fixation. Les trois bouches sont équipées de connecteurs symétriques conformes à l’AR du 30 janvier 1975 et aux spécifications complémentaires NBN S21-019 art. 5.3.1. à 5.3.1.3. :

• Les deux sorties latérales sont pourvues d’un connecteur Guillemin DN 65,

• La sortie frontale est pourvue d’un connecteur Guillemin DN 100,

• Sur chacun de ces connecteurs, il y a un raccord bouchon amovible.

• La clé de commande permet d’ouvrir la bouche d’incendie et d’enlever les raccords bouchons. Un système de purge automatique vide complètement la bouche d’incendie une fois fermée pour éviter les risques de gel. Un des raccords bouchons est pourvu d’une soupape d’air qui garantit la vidange de la bouche d’incendie en surface. La partie supérieure visible est de couleur rouge RAL 3001.

Télécharger la fiche technique en cliquant ici.

Imprimer E-mail

Une question à propos de ce produit?